Page 9 sur 11

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 19:01
par Fazerman
Ah c'est donc toi qu'on entendait rupter au bout de la ligne droite :eek:

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 19:02
par le rider fou
Fazerman a écrit :Ah c'est donc toi qu'on entendait rupter au bout de la ligne droite :eek:
euh pourquoi tu dis ca?

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 19:05
par Fazerman
bah c'est juste que ça sentait la grosse attaque !! Comme dans certain rallye

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 19:08
par le rider fou
ah bah j'etais colère... non c'est surtout que j'aurais pas été plus vite à passer la 5 et le bruit sur la ligne droite ca aurait été:

(depart en 3):

brooooaaaap, brooooooaaaaaap, brooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap

5eme longue inside :nanana:

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 19:17
par Tugué-21
le rider fou a écrit :vous rouliez fort :beuh: .... je ruptais environ 2sec en 4 donc autour de 170 (13*59 inside) boitier & aac d'origine
Vu que personne n'a la même monte pneumatique, la même boite, le même modèle de compteur, je crois pas que les vitesses veulent dire grand chose...

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 19:22
par Fazerman
le rider fou a écrit :ah bah j'etais colère... non c'est surtout que j'aurais pas été plus vite à passer la 5 et le bruit sur la ligne droite ca aurait été:

(depart en 3):

brooooaaaap, brooooooaaaaaap, brooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap

5eme longue inside :nanana:
donc fond de 4 powaaaa :tourne:

T'es à quel régime en 5 à 130km/h?

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 19:24
par le rider fou
avec la 5 fuel je me retrouve avec une 5eme quasi equivalente à une origine de 16v... à 200trs/min pres... au banc y a une difference de 8 km/h sur la rupture de 5

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 19:34
par Fazerman
c'est vraiment typé rallye alors le 13*59. Je voudrai monter une 14*60 mais je fais pas mal d'autoroute donc j'ai peur des consos...

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 19:43
par cassbonbon
14/60 est le bon compromis
meme au niveau conso c'est raisonnable :roll:

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 20:23
par polosaxo
le rider fou a écrit :vous rouliez fort :beuh: .... je ruptais environ 2sec en 4 donc autour de 170 (13*59 inside) boitier & aac d'origine

je confirme qu'on ta bien entendu car le peut de temps que j'ai pu rester j'ai entendu que sa!! :beuh:

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 21:51
par tchek_mit
http://www.youtube.com/watch?v=e3LYKw9Xpyw" onclick="window.open(this.href);return false;

:roll:

:W

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 21:59
par kainry
:ho: j'ai jeté mon jogging à la poubelle tellement il était souillé

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 22:47
par vins75
Trop bo tchek j'ai toujours pensé que tu préféré l'herbe à la piste :buzz:

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 22:49
par sboub95
vins75 a écrit :Trop bo tchek j'ai toujours pensé que tu préféré l'herbe à la piste :buzz:
il a des pensées pour ces collegues en train de le regarder, donc il nous a donner du boulot :lol:

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Posté : mar. 13 avr. 2010, 23:04
par alexcode187
Excellente la vidéo :lol: