[Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis (03) - 03 Avril 2010

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
M-design
Membre présenté
Messages : 402
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 17:37
Voiture : saxo 1.6 8v NM
Localisation : Essonne 91

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par M-design » lun. 05 avr. 2010, 23:18

Sympa toutes ces photos :bien: vous avez du bien vous éclaté :d
Saxo 1.6 8v 100ch NM ex à Spin: 4en1 Iresa + ligne GrN Csc + Ecope filtre ITG + PTS -45 + PTS anthracite bords polis + Quickshift =112ch /152Nm....

Astra coupé bertone 2.2 16s linéa blu + reprog 161ch+ pc opc + jantes bk 18" + bilstein B14 +...

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par SuperKiki » mar. 06 avr. 2010, 00:33

:coucou: voici un petit résumé de ma courte aventure :roll:

-Réveil qui sonne à 5h, sursaut à 6h-15 oula merde je me suis rendormis, j'enfile un caleçon et saute dans l'élise.
Je décide même de mettre le casque pour le trajet (histoire de prendre un peu l'habitude,et parce que le moteur dans les oreilles quand on dort encore :dodo: :ptdr: )

-Bam Headshoot: 30km avant d'arriver à lurcy, j'entends du bruit lors ce que je freine :???: , du style je racle une pelle sur un parpaing :L .....
Je décide de m'arrêter sous la pluie et d'aller voir, pfff je voie que dalle, je remonte dans l'élise en mettant de la terre partout (oui, l'élise fait partie des voiture ou on arrive a mettre de la terre sur son volant en rentrant dedans :ptdr: :ptdr: )

-Arrivée devant les grilles vers 7h50, on commence à papoter :p , quelques uns commencent à avoir froid et courent se réfugier dans leurs titines ...

-Ouverture des grilles, tout le monde se rue sur les places =), je me gare a coté de deux gentils pilotes donc je ne saurais retrouver les pseudos, à peine garé je commence déjà à demander si quelqu'un a une clé :W :W lol j'ai du passer pour une folle :danseuse: ... (pareil pour le scotche, qui qu'à du scotch Xd)

-Briefing , NoNo semble stressé, il tremble un peu mais ça ne l'empêchera pas de me vanner :buzz: , peu importe, au moins je suis présenté :lover: ...

-La pression monte et on décide de s'offrir la session débutant avant de regarder ce qui est Ko sur élise..Tout le monde s'enfuie en courant, :ptdr: :ptdr: comme s'il ils avaient été prévenus :beuh: .... Et le pauvre NoNo et se sacrifie..

-Super session, NoNo en copilote peu rassuré et je le comprends, je ne l'étais pas non plus, il a du le ressentir. Il pleut , ça glisse, ça reglisse, et aprés deux trois petites glissades des fesses je décide vers le troisième tours de m'offrir un petit tête à queue bien mérité.(en restant sur la piste OooOooOOLLLLééééééé :ptdr: :ptdr: , et en calant comme une bouse)

Merci NoNo pour les conseil sur les trajectoire, c'est toi le plus fort ^_^, mais il me faudra encore bcp d'autre leçons :fleur: .

-Retour au stand, je m'installe confortablement sous le chapiteau et on regarde avec "NoNo" ce qui se trame niveau freinage.
Muni du crique super beau de "ben" , la roue avant et vite tombée....Et la c'est le drame, le disque et rainurée, cool, non pas trop, ils sont pas rainurés d'origine; je l'ai complètement défonce, labouré....... :(
Les plaquettes avant étaient à 10mm de matières sur les extérieurs et complètement hs pour les deux intérieurs; j'ai pas vu venir.. Ayant changé les plaquettes avec "NoNo" l'année d'avant, je me disais que l'interrieur ne pouvais pas être bcp plus usé que l'extérieur, bien si resultat: les disques MMC (metal matrix composite, disque d'origine pratiquement introuvable) Ko...

Enorme déception :ouin:, j'essaie de me consoler en me disant que ça m'évitera de la casser complètement :non: mais j'étais vraiment blasé.......

-Tchek_mit jardinage: Enfin la journée n'ai pas finit pour autant et je profite du temps libre pour filmer Tchek_mit transformant la 306 en 306 bit-ton :oops: .

-Puis s'en viens le barbecue ou je serais le premier affamé à se faire servir :ptdr: .. Des Cuistots vraiment au top ! :rs:

-Une aprés midi sympa à papoter avec les Saxistes et saucisistes..

-Une balade sympa avec "OZsuperleggera", qui m'assurant que ce n'est pas un pilote, s'est super bien débrouillé...Prouvant qu'une sax même stock, ça déboite des boites ! ! !! :p (ps; j'encode la vidéo et je l'envoie, elle est lourde celle là)

Fin de journée...
-Enfin, bcp de sorties, trop même :L :non: ......

Voila, on quitte le circuit, raccompagnement de la petite amie de notre Mimi le modo national (OoOoOoOo LLLLLLééééééééééé :danseuse: ).... Mme a pu apprécier le délicieux bruit du disque qui se fait labourer sauvagement :roll: ... et les arrêts à coup de frein à main :ptdr: ....(petite course rapide avec l'audi s4, qui m'a littéralement explosé)

-Arrivée à l'hôtel , tout le monde s'enfuie comme des voleurs :langue: , l'appel de la douche je pense :lol: .. Heureusement on ne me laisse pas seul et je fait causette avec Mr SeeReal et son ami (désolé j'ai oublié son pseudo :oops: , faut dire on en a tellement débité :d ).

-Départ pour la pizzeria, Ziza décide d'embarquer avec moi (oui on manquait de places, c'est pas mon sex appeal :lol: :ptdr: ).Une pizzeria sympa, le parking me faisais un peu flipper (des gens qui rodent) et je suis parano comme pas deux XD..... Repas super sympa, une petite dédicace au collègue qui aura eu du mal à obtenir sa pizza XD(il se reconnaitra).... Fin de soirée en chantant ! " A POIL K1K1111111111111111 ! !! ! ! ! ! ! ! " Retour à l'hôtel et adieux déchirant... :non:

Voilà, après cela je suis rentré chez moi sans freiner; en mode Mario kart, "petits sauts dans les virage" :ptdr: ....

Une bonne journée pour conclure, je pense que je l'attendais depuis trop longtemps du coup j'ai été un peu déçu(oui j'ai l'élise depuis 1ans et j'attendais lurcy pour ma première sortie), voila, après la superbe sortie de l'année dernière je m'attendais à un aussi beau temps et ce ne fut pas le cas.. J'ai stressé pour plein de détails sur la lotus durant plusieurs mois précedent la sortie et je me suis fait avoir par une erreur de newbie.... :pff:

Mais je pense que je retiendrais c'est des gens super ouverts, vraiment, "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
,personne ne m'aura luncher parce que je n'ai pas de sax....Je pense avoir quand même pas mal appris avec juste cette session débutant, qui aura été par la même occasion la première fois que je roulais sous la pluie depuis plus d'un an ! !(MANIAKKKKKKKKK)...Beaucoup de bon conseils, de rigolade, de belles voitures...


En espérant être mieux préparé pour la prochaine de lurcy, en été... parce que le truc qui m'aura vraiment traumatisé c'est "L'EAU çA GLISSE !" (ça mouille aussi mais bon....), et propulsion.. c'est HOT HOT :rallye: ...même en pneu super neuf dont j'étais si fier :fier:

Merci à tous,
SuperTiti


(parti s'acheter des disques neuf sur eliseparts.com : http://www.eliseparts.com/products/show ... led-discs/ , et les plaquettes pagid rs14 qui vont avec, dur dur :cali: )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4959
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par lemessy-92 » mar. 06 avr. 2010, 06:35

bien résumé votre sortie; ça donne envie :rs:

mais çà manque un peu de photos sur circuit :langue:
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1905
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
Voiture : saxo 16v, bmw 730d
Localisation : 60

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par Guilt » mar. 06 avr. 2010, 08:35

Voici quelques photos pour les impatients

le reste du commentaire viendra par la suite , vous pourrez retrouver toutes les photos en grande taille sur le ftp

le parking de l'hotel samedi matin , une vision de reve :W

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par -NoNo- » mar. 06 avr. 2010, 09:40

ah titi t'es là :D je commençais à m'inquiéter :cyp:

bon le prochain coup tu n'oublieras pas qu'il y a 2 plaquettes par étrier :ho: :W du coup t'en as même oublié le tour dans l'Audi :ho: :D (d'ailleurs y'a aucune photo d'elle sur piste :ho: bande de taliban :q :D)

t'inquiètes, la prochaine ça sera mieux ;) et tu passeras me montrer l'Elise avant de partir pour qu'on soit sûr que tu n'ai rien oublié :lol:

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par le rider fou » mar. 06 avr. 2010, 09:50

ah si! j'ai oublié, il y avait aussi un stand de racket!!
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par Neo » mar. 06 avr. 2010, 10:48

Guilt a écrit : j'ai plus d'un Giga de photo , ca ira sur le ftp ou faut que je les reduises ??
Non c'est bon tuy peux y aller ;)

Merci pour les photos, j'ai fait qu'une session et tu m'as pris en photo :d . Dommage c'était pas pdt les drift :lol:
le rider fou a écrit : dites moi si vous voulez que je les mette sur le ftp:
Oui tu peux, elles ne sont pas volumineuses ;)
Guillaume 16V a écrit : Avec des gens très sympas je pense a guilt,mickael 50,super titi, d3w3y, et d'autres d'on je ne connais pas le pseudo.
De rien pour la session débutant ;)

Avatar du membre
Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1905
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
Voiture : saxo 16v, bmw 730d
Localisation : 60

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par Guilt » mar. 06 avr. 2010, 11:08

Bon bah je m'y colle

Donc pour moi un super week end bien sympatique en tout point de vue sauf le temps , mais bon on ne peux pas tout avoir

tout commence a la sorti du boulot a 15h30 RDV 16h en bas de paris , et toute les routes saturé bref , apres quelques coup de telephone tout le petit monde se rejoint avec pas loin de 2h de retard chacun !!

suite de la route en convois sans trop de probleme mais avec des trombes de flotte ,

s'en suis un petit repas en brasserie surper sympa et pas cher !!! tip top l'organisation :good:

bonne journée par la suite sur le circuit avec pres de 2 polaires et 1 blouson , bonnet gan etc bref la panoplie du montagnard et malgrès cela encore froid je passe sur les pieds trempé toute la journée , j'ai pas pensé a prendre de vrai chaussure pour l'occase

Chapeau aux cuistots du barbuc !!!


j'ai quand meme reussi a degainé l'appareil durant quelques accalmie de ce temps vraiment pourris

bref voila pour le reste comme d'hab une super ambiance , des gens sympa des normands motivés (comme toujours d'ailleur)

Image

Image

et puis la rencontre avec de nouvelle tete Guillaume16v avec qui on a bien papoté

je tiens particulierement a remercie Kainry pour l'hebergement , qui ma fais decouvrir les joie d'essayer de dormir dans la meme chambre que lui :W une experience innoubliable ben confirmera :sol:
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par SuperKiki » mar. 06 avr. 2010, 11:12

-NoNo- a écrit :ah titi t'es là :D je commençais à m'inquiéter :cyp:

bon le prochain coup tu n'oublieras pas qu'il y a 2 plaquettes par étrier :ho: :W du coup t'en as même oublié le tour dans l'Audi :ho: :D (d'ailleurs y'a aucune photo d'elle sur piste :ho: bande de taliban :q :D)

t'inquiètes, la prochaine ça sera mieux ;) et tu passeras me montrer l'Elise avant de partir pour qu'on soit sûr que tu n'ai rien oublié :lol:
Oppps mea culpa.. faut dire j'ai telement raconté ma vie sur le résumé que je savais plus ce que j'avais dit ou pas dit :ptdr: :ptdr: ..

Oui, premiers tous de l'audi S4 en copilote, et le feedback est plutôt bon voir même très bon. Sous la pluie on peut dire que c'était la moins casse gueule.. quand ça partait, hop un grand coup d'accélérateur et tout repartait comme il fallait... :pilote:

Juste pour tourner ou il fallait lancer le cul et mettre un coup de gaz derrière pour rattraper. NoNo a bien assuré c'était pas évident car le turbo envoi/se déclenche pas automatiquement à l'appui sur les gaz donc attendre de lancer les fesses et anticiper un peu la glissade avant la reprise avec les gaz... enfin NoNo c'est pas une tarlouze :danseuse: :jap:

Du coup on en a saucé plus d'un avec l'audidi :rs: .... Le prochain coup sur le sec je pense que ça va deboiter, si la saxo ne captive pas toute son attention :oui:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
d-day
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 184
Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 21:16
Voiture : 106 Quik
Localisation : 95 L'Isle Adam

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par d-day » mar. 06 avr. 2010, 11:37

Alors de mon coté,


Départ assez tard le soir (22h30) avec une partie de la team, Mak_78, Bubulle et Magix. Sboub et Sax95 nous ayant faussé compagnie en partant dans l'après midi ^^.


Arrivée a l'Hôtel vers les 2h :dodo: :dodo:

Un dodo plutôt bref de 2h avant de décoller le matin sous une charmante pluie "T'inquiète sa va pas durer" .
Arrivée au circuit toujours autant de pluie mais content quand même d'être là , de revoir certaines têtes et de faire des connaissances.

La journée s'annonce assez mouvementé vu le nombre de sortie et certaines Sax' en mode rallye :roll:

Quelques petits tour en passager et la gros regrets de pas avoir amené la 106 mais bon la prochaine j'y serais !!! :lover:


Malheur en fin de journée, pas trop envi d'en parler, par respect on laissera les concernés expliquer s'ils le souhaitent.
En tout cas le cœur y est...

Niveau photos/vidéos j'en ai quelques une prises du portable que je posterais plus tard en rentrant du taff :)


Hormis ça merci pour l'organisation toujours au top et la bonne ambiance , j'adhère complètement a l'esprit de La Sax' :good:
1o6 Quik 1.6L

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par d3w3y_vTs » mar. 06 avr. 2010, 11:41

-NoNo- a écrit :ah titi t'es là :D je commençais à m'inquiéter :cyp:

bon le prochain coup tu n'oublieras pas qu'il y a 2 plaquettes par étrier :ho: :W du coup t'en as même oublié le tour dans l'Audi :ho: :D (d'ailleurs y'a aucune photo d'elle sur piste :ho: bande de taliban :q :D)

t'inquiètes, la prochaine ça sera mieux ;) et tu passeras me montrer l'Elise avant de partir pour qu'on soit sûr que tu n'ai rien oublié :lol:
Mai si nono, j'en ai pas, t'inquiète, j'ai penser à en prendre ;) :d
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par Neo » mar. 06 avr. 2010, 11:46

Ben oublie pas de passer à la maison alors :p

sax_power
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1127
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:17
Voiture : Aircooled Only
Localisation : Albertville (73)
Contact :

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par sax_power » mar. 06 avr. 2010, 12:20

Sympa tout ca ..... :bien:
:ecoutez: L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] :ecoutez:

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par sircyr14 » mar. 06 avr. 2010, 12:26

:up:

Pfft j'ai oublié de dire plein de trucs, tellement ils sont dits à chaque fois, qu'on finit par les oublier.

Un grand bravo donc pour cette organisation toujours béton, où on a juste à suivre et tout est toujours carré, la brasserie du Vendredi soir était canon, bien gavé pour pas cher, avec un repas complet et équilibré :!: :bien:

Un grand bravo, félicitations et tout le toutim pour ceux qui ont assuré le BBQ, et surtout le drapeau sous cette pluie incessante.

Merci donc en particulier à Mickaël50 et Kainry, mais aussi à tous ceux qui nous ont permis de se retrouver, comme Nono par exemple.

:jap:
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
reygaga
Membre présenté
Messages : 280
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 19:18
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : albertville savoie (73)

Re: [Résumé] Lurcy-Levis 03/04/10

Message par reygaga » mar. 06 avr. 2010, 12:57

avait l'air vraiment simpa cette sortie!!
Deg de pas etre venu (surtou de pas avoir PU venir) !

Répondre