Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
On verra à l’usure, mais oui déjà une chose est sûr, c’est que je n’irais pas à 9000trs
Après je regardais dans la rta hier soir, une saxo sans abs ni clim, l’alternateur fait 55a. Donc celui devrait aller, limite mais il doit passer. Car hormis la DA, le calculateur et le dash à alimenter, il n’y a pas beaucoup d’autres consommateurs.
Après je regardais dans la rta hier soir, une saxo sans abs ni clim, l’alternateur fait 55a. Donc celui devrait aller, limite mais il doit passer. Car hormis la DA, le calculateur et le dash à alimenter, il n’y a pas beaucoup d’autres consommateurs.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 998
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s
- Localisation : 44-69
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Le pilote est un gros consommateurs lui aussi il en tire du jus aussi mais pas le même
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
J’ai vachement réduit mon tirage c’est 2 derniers mois, m’enfin j’ai remédié au problème samedi soir
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Allez maj de pas grand chose, étant actuellement dans les travaux de la maison, la saxo est un peu délaissée..
J'ai commandé une poulie 5 gorges pour mon alternateur:
Ensuite j'ai commandé cet été des éléments pour faire ma ligne d'échappement sur mesure:
Et fait réaliser les soudure sur le collecteur pour l'instant:
J'ai commandé une poulie 5 gorges pour mon alternateur:
Ensuite j'ai commandé cet été des éléments pour faire ma ligne d'échappement sur mesure:
Et fait réaliser les soudure sur le collecteur pour l'instant:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Magnifique tu pris des v-band "plat" ou avec epaulement ?
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
C’est quoi la différence?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
La ligne ça va rendre super bien, mais c’est moins cher de le faire comme ça sur mesure ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Je ne penses pas que ça revienne moins cher qu’une ligne du commerce.
Mais au moins j’ai ce que je veux, et moins cher qu’une sur mesure chez un pro
Mais au moins j’ai ce que je veux, et moins cher qu’une sur mesure chez un pro
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
A épaulement en fait tu a un v-band male et un femelle , donc ils s'emboîtent l'un dans l'autre (comme hier soir) ca limite fortement les fuites et surtout ils ne prennent pas de jeu contrairement aux "basics" sur ma 206 je vais les remplacer par ceux à epaulement quand je referais la ligne
-
- Membre présenté
- Messages : 236
- Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 09:18
- Voiture : 106 xsi
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Tu as fait les soudires au tig?
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Bon anniversaire poulet
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Oui
Merci wiki
Donc c’est des simple, ils ne sont pas à emmanchement. Je ne connaissais pas cette version dailleurs
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Moi aussi ils sont plats, par ailleurs si il faut... il existe des joints type clinquant pour.
Je suis d’ailleurs entrain de chercher pour mettre un joint sortie collecteur sur turbo.
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Ils les font chez swapland106GTItom a écrit : ↑jeu. 24 déc. 2020, 00:06Moi aussi ils sont plats, par ailleurs si il faut... il existe des joints type clinquant pour.
Je suis d’ailleurs entrain de chercher pour mettre un joint sortie collecteur sur turbo.
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Pas grand chose de nouveau ici, 2 ans de travaux à la maison donc ça limite la mécanique:
Néanmoins, j'essaie de fixer mon collecteur mais j'ai 2 goujons qui tapent dans le collecteur (entourés en rouge). J'ai raccourci les goujons, meuler la collerette des écrous, mais toujours de biais. J'ai essayais en mettant une vis mais sois btr et je ne peux pas mettre la clé, soit tete H mais la tete est trop grosse.
Quelqu'un a déja eu un soucis similaire? C'est un Daluz Ø45mm
Néanmoins, j'essaie de fixer mon collecteur mais j'ai 2 goujons qui tapent dans le collecteur (entourés en rouge). J'ai raccourci les goujons, meuler la collerette des écrous, mais toujours de biais. J'ai essayais en mettant une vis mais sois btr et je ne peux pas mettre la clé, soit tete H mais la tete est trop grosse.
Quelqu'un a déja eu un soucis similaire? C'est un Daluz Ø45mm
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."