Tu l'as fait ?106rallye45 a écrit :on peut mettre un graisseur aussi comme ça on peut remettre de la graisse avec une pompe sans demonter
Tu pourrais nous montrer ton montage ?
Tu l'as fait ?106rallye45 a écrit :on peut mettre un graisseur aussi comme ça on peut remettre de la graisse avec une pompe sans demonter
Sur le forum 405 il y a un topic dessus.WiL a écrit :Tu l'as fait ?106rallye45 a écrit :on peut mettre un graisseur aussi comme ça on peut remettre de la graisse avec une pompe sans demonter
Tu pourrais nous montrer ton montage ?
Soulage un peu ton bras en le soulevant avec un cric. La barre viendra plus facilement.vts breizh a écrit :S.O.S , j'ai commencer le chantier, mais la je suis sur un os. La première barre de torsion est venue assez moyennement, mais la deuxieme, rien a faire, j'ai tout essayer mais elle a pas bouger d'1mm.Le système douille écrous c'est pas la peine , alors j'ai fabriquer une tige filtée avec un pois coullisant pour extraire la chose, quedale , dégrippant niette, j'ai memme essayer par l'autre coté de l'enfoncer au maillet avec un barre de fer et toujours rien. C'est la merde, la seul idée que j'ai c'est de démonter tout le train arrière de la caisse et direction CITROEN. help me
Je ne vois pas comment tu veux enlever le bras sans décrocher la barre de torsion correspondante.ynk34 a écrit :Pourquoi vous vous entêtez à voulir démonter les barres de torsion.
Sauf si vous voulez rabaissez sinon cela ne vaut pas la peine de s'embêter à l'enlever.
Pour les roulements droite et gauche ?vts breizh a écrit :Le jeu ne se sent pas franchement, sinon c'est que c'est trop tard, et là c'est la traverse qu'il faut également changer. Sinon pour le prix c'est un peu moins de 90 euros ttc.