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par vts_57 » lun. 18 févr. 2008, 14:26
spin a écrit :Pour le reniflard, t'achètes un filtre pour le reniflard
C'est tout ? Et je trouve ca facilement ? Norauto ?
Merki
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spin
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par spin » lun. 18 févr. 2008, 14:27
Ils en vendent dans certains oui, sinon tu peux toujours le commander normalement
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par vts_57 » lun. 18 févr. 2008, 17:00
Petite question ... quel diamétre je dois prendre pour le reniflard ? Pour une Sax 8V ... ???
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par spin » lun. 18 févr. 2008, 17:55
Aucun idée du diamètre
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par rico5788 » lun. 18 févr. 2008, 19:15
vts_57 a écrit :Petite question ... quel diamétre je dois prendre pour le reniflard ? Pour une Sax 8V ... ???
t'as pas de prise sur le tube de l'admi??
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
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par spin » lun. 18 févr. 2008, 19:17
Pas sur la MC Racing
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par rico5788 » lun. 18 févr. 2008, 19:19
ah oki... merci je ne savais pas
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
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par vts_57 » jeu. 06 mars 2008, 17:24
Je viens d installer mon KAD... MC Racing ...
Petit soucis ... le manchon n est pas assez grand mais ca tant pis ...
Autre problème, sur les Sax 90cv on a une durite en plus ... j en fais quoi ???? Je peux la laisser "à l air libre ?"
Petite tof pour montrer de quelle durite je parle ... (entourée en noir)
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par Manu_VTS » jeu. 06 mars 2008, 17:29
Non tu peux pas
Elle va au pas à pas et permet de courcircuiter le papillonn pour faire le ralenti
Il faut bidouiller un tube (moi j'avais un manchon de 205 GTi) pour pouvoir le brancher.
Modifié en dernier par
Manu_VTS le jeu. 06 mars 2008, 17:31, modifié 1 fois.
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par vts_57 » jeu. 06 mars 2008, 17:31
Manu_VTS a écrit :Non tu peux pas
Elle va au pas à pas et permet de courcircuiter le papillonn pour faire le ralenti
Jfais quoi alors ???
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par Manu_VTS » jeu. 06 mars 2008, 17:33
J'ai mis une photo de mon moteur.
Il faudrais que tu trouve un tube qui s'emmenche sur le papillon et le manchon que tu as.
Sur celui là il faut que tu puisses y fixer le reniflard et le tuyau de ralenti
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par vts_57 » jeu. 06 mars 2008, 17:36
Manu_VTS a écrit :J'ai mis une photo de mon moteur.
Il faudrais que tu trouve un tube qui s'emmenche sur le papillon et le manchon que tu as.
Sur celui là il faut que tu puisses y fixer le reniflard et le tuyau de ralenti
Génial donc j ai plus qu'à tout démonter et remettre l'ancien ...
Je peux trouver ou ce genre de manchon ??
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par Manu_VTS » jeu. 06 mars 2008, 17:40
C'est vrai que le reniflard, tu pourrais mettre un filtre dessus comme a dit spin mais la durrite que tu as montré doit être rebranché .
Euh tu as essayer de démarrer sans cette durite ?
EDIT
Je t'ai montré les deux extrémités de la durite. On voit le pas à pas au dessus du plus gros rond. C'est là que se gère le ralenti.
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par vts_57 » jeu. 06 mars 2008, 18:09
J ai démarrer ... au début elle avait du mal mais apres elle tournait normal ...
Mais bon j aime pas quand c est fait à la Jacky alors je remonterai une autre fois ...
Merci
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