[Esthétisme] Calandre grillagée
- shocky
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je ne comprend pa pourquoi tu dis ça: "A ce moment la, je pensais que la parti central pouvait être laisser.
mais non, puisqu'en faite, elle "rentre" dans le logo"
je ne vois pas en quoi la partie central gène ?
peux tu m'éclairer la dessus?
merci d'avance
mais non, puisqu'en faite, elle "rentre" dans le logo"
je ne vois pas en quoi la partie central gène ?
peux tu m'éclairer la dessus?
merci d'avance
Saxo VTS 1.6l 100cv 2002 | viewtopic.php?t=14401 |
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je voulais montée une calandre type dimma aujourd'hui et j'ai abandonné trop la misere avec de la colle a pare brise pour la collé
ya t'il un autre moyen pour fixer cette calandre sachan qu'elle n'as pas d'ergo pour les vis ou alors sinon pouvez vous me consseiller sur la colle a utiliser
Merci
a vi je precise aussi pour ceux qui connaisse que c'est l'ex calandre a moumoune mais comme ile st injoignable ba je peu pas lui demander comme lui avais fais
ya t'il un autre moyen pour fixer cette calandre sachan qu'elle n'as pas d'ergo pour les vis ou alors sinon pouvez vous me consseiller sur la colle a utiliser
Merci
a vi je precise aussi pour ceux qui connaisse que c'est l'ex calandre a moumoune mais comme ile st injoignable ba je peu pas lui demander comme lui avais fais
L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche]
- shocky
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salut tout le monde,
j'ai fabriqué la mienne il y a 1 mois, j'ai opté pour le collage directement sur la carroserie, cela tenez bien jusqu'a l'arrivée du froid et de la pluie:L . Maintenant la colle ne fais plus effet (j'avais utilisé un pistolet à colle), j'aurais aimé connaître une autre solution pour la fixée .
merci
j'ai fabriqué la mienne il y a 1 mois, j'ai opté pour le collage directement sur la carroserie, cela tenez bien jusqu'a l'arrivée du froid et de la pluie:L . Maintenant la colle ne fais plus effet (j'avais utilisé un pistolet à colle), j'aurais aimé connaître une autre solution pour la fixée .
merci
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Ben moi je l'ai collé avec de la colle "P.U" regulierement utiliser dans le Batiment .elle colle tout et tres resistante . Souvent utiliser a l'exterrieur pour les toitures cheneaux et tuiles . Enfin voila moi ça tien tres bien ...
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Ma s@x: viewtopic.php?t=7772
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Je pense le faire la semaine prochaine mais j'aurai une petite question, si tu découpe les ergos au cutter, tu fais comment pour remettre "l'arriere" de la calandre contre "l'avant" ? vu que tu les coupe au cutter tu peu pas les remettre si ? je sais pas si tu vois se que je veux dire mais au cas où merci de la reponse
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bah il est conseillé de la peindre pour eviter au métal d'etre confornter directement a l'eau et au froid
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Voila ma contribution, après avoir fait peindre la calandre par mon carrossier
Matos:
Une grille inox, peinte en noir mat HT, découpe à ne plus en finir mais en restant très précis , grille fixé avec des vis inox avec comme point de fixation le capot, calandre collé à la colle à pare brise ( une misère à nettoyer les contour mais qui au final fixe hyper bien ! )
Ps: un ti bout de caoutchouc sur la découpe pour le levier d'ouverture de capot ne fait pas de mal, les mains apprécies boucoup
Et voici le résultat :
Matos:
Une grille inox, peinte en noir mat HT, découpe à ne plus en finir mais en restant très précis , grille fixé avec des vis inox avec comme point de fixation le capot, calandre collé à la colle à pare brise ( une misère à nettoyer les contour mais qui au final fixe hyper bien ! )
Ps: un ti bout de caoutchouc sur la découpe pour le levier d'ouverture de capot ne fait pas de mal, les mains apprécies boucoup
Et voici le résultat :
Saxo VTS 16V qui envoi le paté !