[Résumé JPO] JPO - Géoparc - 21 juillet 2006
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Le droite après le pif paf des stands, c'est un 90°atvp67 a écrit :Terrible cette vidéo
Le circuit à vraiment l'air
J'ai vraiment envie d'y monter
Par contre will, les suspates sont rincées , bien pour le drift mais pas terrible dans les changement d'appuis dans le pif paf et le droite après les stands
ça s'annonce "gauche à fond sur droite à fond sur épingle droite"
Mode Rallye [ON] :
à fond de 2,
la 3 en passant la ligne de départ
Freinage tardif et coup de gaz pour enquiller la 2 juste après la quille à l'intérieur du pif paf
Coup d'volant pour mettre le nez dans la corde
entretien de la dérive ... et là t'arrives parfois trop vite dans le 90° qui suit
Le SX GT avant gauche a les épaules aussi arrondies qu'un RE720 neuf
Sur cette partie là, Div est plus propre mais moins rapide,
sur la fin, c'est le contraire, la conduite propre est plus rapide
Propre ou pas, c'est sur 3 roues
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
En fait j'ai compris pkoi je suis plus lent là. A cause de mes freins qui freinent trop de l'AR, je peux pas freiner correctement. Donc j'arive pas à faire le PP et le DD comme il faut et je perd un temps fou !
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
- Messages : 254
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 22:53
- Localisation : 67 et 62
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
C'est vrai que pendant l'essai de ta NM, dans cette "épingle", fallait pas trop forcer sur les freins et le volant pour la faire pivoter
Le déséquilibre pourrait aussi venir de l'attaque plus franche des 266 à l'avant qui déleste l'arrière qui en + est vidé
Faudrait essayer de rouler sans ABS pour voir si le passage théoriquement à une répartition + forte sur l'arrière se sent réellement.
Si on sent rien en débranchant l'ABS, ça voudrait dire que y'a trop sur l'arrière.
Le déséquilibre pourrait aussi venir de l'attaque plus franche des 266 à l'avant qui déleste l'arrière qui en + est vidé
Faudrait essayer de rouler sans ABS pour voir si le passage théoriquement à une répartition + forte sur l'arrière se sent réellement.
Si on sent rien en débranchant l'ABS, ça voudrait dire que y'a trop sur l'arrière.
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Quelqu'un pourrait scanner l'article de presse concernant les nuisances du circuit (bruit) => MP
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Et encore, personne ne m'a filmé dans le Tourmalet ou le Puymorens jusqu'au Port d'Envalirarob1_31 a écrit :j'aime bien ta conduite de gauré will
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 451
- Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
- Localisation : 25
Heu, z'etes gentil làdiverevil a écrit :Piste pas abrasive du tout. Même en tappant bien dans les gommards, c'est comme si j'avais pas roulé!
Conso je sais pas, mais la jauge est comme d'hab pour moi.
Les miens ont morflée comme pas permis, tellement qu'il n'y a plus beaucoup de gomme dessus maintenant
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
- atvp67
- Membre présenté
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
- Localisation : Strasbourg - Paris
- Contact :
will88 a écrit :Le droite après le pif paf des stands, c'est un 90°atvp67 a écrit :Terrible cette vidéo
Le circuit à vraiment l'air
J'ai vraiment envie d'y monter
Par contre will, les suspates sont rincées , bien pour le drift mais pas terrible dans les changement d'appuis dans le pif paf et le droite après les stands
ça s'annonce "gauche à fond sur droite à fond sur épingle droite"
Mode Rallye [ON] :
à fond de 2,
la 3 en passant la ligne de départ
Freinage tardif et coup de gaz pour enquiller la 2 juste après la quille à l'intérieur du pif paf
Coup d'volant pour mettre le nez dans la corde
entretien de la dérive ... et là t'arrives parfois trop vite dans le 90° qui suit
Le SX GT avant gauche a les épaules aussi arrondies qu'un RE720 neuf
Sur cette partie là, Div est plus propre mais moins rapide,
sur la fin, c'est le contraire, la conduite propre est plus rapide
Propre ou pas, c'est sur 3 roues
Par contre ... euh ... C'est quoi le tremplin en plein milieu de la ligne droite des stands ?
Chef des Barbares de l'Est
Psyko
Psyko