[Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
[Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
tout le monde,
Voici le topic qui permettra de partager vos émotions de ce superbe week-end !
Pour faire rapide et général avant mon résumé et ceux de chacun.
Un weekend mémorable préparé et attendu depuis des mois avec l'équipe Netclub La Sax pour que tout ce passe dans les meilleurs conditions possibles.
Au final le temps était avec nous, grand soleil, sur la piste, un fair-play maximum, une équipe d'organisation au top, des partenaires présents CTF PERFORMANCE, PNEUSHOP, et non présent ORECA, GT2i, RS ATTITUDE pour gâter nos membres lors de la tombola !
Tout cela passe très vite, mais qu'est ce qu'on est bien
Pour votre information, l'équipe va mettre tout en oeuvre au plus vite pour vous permettre de partager, récupérer des photos et vidéos, et faire le récapitulatif des lots gagnés à la tombola.
Voilà, à vous les studios, on vous donne le stylo pour vous lire, c'est aussi un moyen d'améliorer nos sorties !
Voici le topic qui permettra de partager vos émotions de ce superbe week-end !
Pour faire rapide et général avant mon résumé et ceux de chacun.
Un weekend mémorable préparé et attendu depuis des mois avec l'équipe Netclub La Sax pour que tout ce passe dans les meilleurs conditions possibles.
Au final le temps était avec nous, grand soleil, sur la piste, un fair-play maximum, une équipe d'organisation au top, des partenaires présents CTF PERFORMANCE, PNEUSHOP, et non présent ORECA, GT2i, RS ATTITUDE pour gâter nos membres lors de la tombola !
Tout cela passe très vite, mais qu'est ce qu'on est bien
Pour votre information, l'équipe va mettre tout en oeuvre au plus vite pour vous permettre de partager, récupérer des photos et vidéos, et faire le récapitulatif des lots gagnés à la tombola.
Voilà, à vous les studios, on vous donne le stylo pour vous lire, c'est aussi un moyen d'améliorer nos sorties !
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7457
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
C'est vrai que c'était bien
J'ai revu des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps et connu de nouvelles têtes.
Par contre, je dois retourner à Angers demain
J'ai revu des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps et connu de nouvelles têtes.
Par contre, je dois retourner à Angers demain
Modifié en dernier par Manu_VTS le lun. 18 mai 2015, 19:18, modifié 1 fois.
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
Très sincèrement, l'organisation était au top, j'ai également pu revoir des gens que je n'avais pas vu depuis des lustres
Vivement la prochaine, mais cette fois en pilote !
Vivement la prochaine, mais cette fois en pilote !
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
Salut les guys!
Merci encore à toute l'équipe La Sax' pour l'organisation de cette sortie mémorable
Merci à tous pour la bonne humeur et l'ambiance amicale et détendue
Comme Turbosnake , ça ma fait super plaisir de revoir les amis et en rencontrer de nouveau!
Les Sax et la diversité des autres véhicules donne une richesse rare a cet événement, on en apprends autant en sdc qu'en tant que païlot, une super experience.
Petit résumé "Mx oriented"
QUEL WE de OUF!
j'ai mal, un peu, le soleil ne m'a pas raté
et mon dos saigne un peu d'une session karting du vendredi pour se mettre en jambe
Un beau plateau avec une soixantaine d'auto en piste sur Magnycours F1 et Club.
De la MRS, clio, Elise, Porsche, Ariel :o et bien sûr des sax et moi
La Mx5 quand a elle, top, elle en a étonné du monde
Ah ça! y 'en avait du monde pour me traité de coiffeur le Vendredi, beaucoup moins le dimanche après midi
Malgré ça puissance réduite et ses pneus route bah, elle n'est pas dégueux, ni l'argué (trop).
les personnes qui m'ont servies de lest droit ont été enthousiaste autant pour le casque au vent que pour le comportement "étonnant" de cette petite auto.
Je suis même étonné que pas mal de gen croisé ne connaissent pas la Mx comme une auto qui tiens la route.
il y en a même un qui m'a demandé si c'était une traction
J'ai bien fait connaissance avec mon auto et les tours passant, l'aisance suivie naturellement tout comme les vitesses de passages (au feeling)
Il parait qu'au bout de la ligne droite je fais des flammes
en tout cas elle n'est pas avare en "POOHH" au laché de gaz.
Bon a un moment je me suis sortie
un beau cas de sur conduite... j'ai tardé sur les freins en entrant dans la chicane "vallonnée" du circuit club.
naturellement l'arrière à dépassé l'avant dans la descente
Ouf rien de cassé, je tourne quelques tours pour exorciser et repassé là où j'ai fauté et RAS pour l'auto.
Mais bon depuis je passe plus fort dans cette chicane, c'est juste que je fais ça mieux :geek:
Sur le F1 j'étais en hauteur de caisse "route confort" (14cm à l'avant et 14.5mm)
Très confortable (c'est pas moi qui le dit mais mes passagers d'alors) mais pas assez direct pour jouer (ça c'est moi) notamment dans les grandes courbes rapide où la mise en appui n'était pas assez franche à mon gout (bon je n'ai pas un level de dingue non plus)
Le lendemain, hop 1cm de moins
Différence notable! les butées engageant plus rapidement le roulis est limité et la mise en appuie plus franche
bien plus communicatif, plus de confiance mais je peux toujours passer sur les vibreurs comme un "con*rd".
un vibreur! quel vibreur?
Bon je ne l'ai fais que de rare fois, pour test
Sur magny cours F1 il y avait une RX7 FC ... bah je la suivais easy et pourtant il avait l'air de faire cravache de Wankel :?
une atmo fatigué surement
Un de mes passager a trouvé le moteur "bien plein"... venant d'un pilote de Mégane RS j'ai été sur le cul :jaime: :ricane:
Très sympa cette petite nippone, à la fin de ce WE je commençais à sortir des virages à l'accélérateur :woo:
Bon il me faut encore quelques heures de vol
Vendredi j'étais chaud!
Une idée des forces en présence
Trop de grip la Mix! (situation fortuite)
ARIEL ATOM 300
le proprio m'a emmené faire un petit tour et c'est super bien!
le moteur est plein, plein, plein ... à en cogner votre casque contre la coque des sièges.
En A048 c'est super, dans la grande parabolique on sent l'auto qui pivote autour des reins.
Une auto qui communique super bien (tout monté rigide :aie: ) un super jouet!
Par contre là la photo la montre sur le F1 ...
Circuit qui l'a interdit de rouler parmi nous car n'entrant pas dans la catégorie GT.... (bah voyont! signalisation, plaque, roues couvertes...)
Moi même il m'a été intimé le fait de recapoter pour pouvoir rouler lors de la seconde demie heure de roulage sur le F1, c'est vrai qu'une capote ça protège grave en cas de retournement
heureusement l’ambiance club sur le circuit club nous a permise de rouler bien plus décontracté et franchement sans rien concédé à la sécurité, bref...
ça commence à faire du monde
Bibendum est content mais je ne vois plus son sourire boursouflé.
Pour les disques la mode est au bleu! :red:
par contre, hormis la couleur, le comportement est bon!
La puissance est là! j'ai même pu bloquer les roues en bout de ligne droite à env 170km/h
le feeling est bon, même après 30 min de roulage, pas de pédale spongieuse .
Juste un feeling un poil différent à l'attaque après quelques tours de piste ... je crois que ce sont les disques qui se liquéfient
Mais je suis moi même surpris par les frein en 235mm, mes différents passagers aussi
Carbone Lorraine
Je pense que les plaque de mica (style P-DEF Evocorse) font bien le job, car une fois tout le système bien chaud (les disques en fait) le feeling est constant, on pourrait rouler comme ça toute une journée, zéro évanouissement, malgré la couleurs des disques qui indique qu'ils sont au bout.
pas de voilage (dépôt de matière de plaquette sur les disques) pas de vibration bizarres ou quoi que ce soit.
autre apport bien venue, les freinage civiles sont devenus parfaitement silencieux depuis les plaques isolante :jaime: :woo:
Pour moi c'est concluant, un démontage viendra pour confirmer la bonne endurance de la solution. :geek:
Michelin PS3, super, je ne pense pas avoir encore le niveau pour que leur chauffe soit trop sensible sur mon pilotage mais ils ont bien vécu le moment et le grip est bon!
Gonflés à 1.8b à froids
Dommage collatéral
C'est pas beau ça!!!! :woo: :woo: :woo:
sans aucuns réglages, brut de rabaissement "kéké staïle" avec un réservoir 1/2 plein et sans le païlot de 65kg
Faudrai que je fasse ça plus souvent!
MERCI à vous! c'était top!
Merci encore à toute l'équipe La Sax' pour l'organisation de cette sortie mémorable
Merci à tous pour la bonne humeur et l'ambiance amicale et détendue
Comme Turbosnake , ça ma fait super plaisir de revoir les amis et en rencontrer de nouveau!
Les Sax et la diversité des autres véhicules donne une richesse rare a cet événement, on en apprends autant en sdc qu'en tant que païlot, une super experience.
Petit résumé "Mx oriented"
QUEL WE de OUF!
j'ai mal, un peu, le soleil ne m'a pas raté
et mon dos saigne un peu d'une session karting du vendredi pour se mettre en jambe
Un beau plateau avec une soixantaine d'auto en piste sur Magnycours F1 et Club.
De la MRS, clio, Elise, Porsche, Ariel :o et bien sûr des sax et moi
La Mx5 quand a elle, top, elle en a étonné du monde
Ah ça! y 'en avait du monde pour me traité de coiffeur le Vendredi, beaucoup moins le dimanche après midi
Malgré ça puissance réduite et ses pneus route bah, elle n'est pas dégueux, ni l'argué (trop).
les personnes qui m'ont servies de lest droit ont été enthousiaste autant pour le casque au vent que pour le comportement "étonnant" de cette petite auto.
Je suis même étonné que pas mal de gen croisé ne connaissent pas la Mx comme une auto qui tiens la route.
il y en a même un qui m'a demandé si c'était une traction
J'ai bien fait connaissance avec mon auto et les tours passant, l'aisance suivie naturellement tout comme les vitesses de passages (au feeling)
Il parait qu'au bout de la ligne droite je fais des flammes
en tout cas elle n'est pas avare en "POOHH" au laché de gaz.
Bon a un moment je me suis sortie
un beau cas de sur conduite... j'ai tardé sur les freins en entrant dans la chicane "vallonnée" du circuit club.
naturellement l'arrière à dépassé l'avant dans la descente
Ouf rien de cassé, je tourne quelques tours pour exorciser et repassé là où j'ai fauté et RAS pour l'auto.
Mais bon depuis je passe plus fort dans cette chicane, c'est juste que je fais ça mieux :geek:
Sur le F1 j'étais en hauteur de caisse "route confort" (14cm à l'avant et 14.5mm)
Très confortable (c'est pas moi qui le dit mais mes passagers d'alors) mais pas assez direct pour jouer (ça c'est moi) notamment dans les grandes courbes rapide où la mise en appui n'était pas assez franche à mon gout (bon je n'ai pas un level de dingue non plus)
Le lendemain, hop 1cm de moins
Différence notable! les butées engageant plus rapidement le roulis est limité et la mise en appuie plus franche
bien plus communicatif, plus de confiance mais je peux toujours passer sur les vibreurs comme un "con*rd".
un vibreur! quel vibreur?
Bon je ne l'ai fais que de rare fois, pour test
Sur magny cours F1 il y avait une RX7 FC ... bah je la suivais easy et pourtant il avait l'air de faire cravache de Wankel :?
une atmo fatigué surement
Un de mes passager a trouvé le moteur "bien plein"... venant d'un pilote de Mégane RS j'ai été sur le cul :jaime: :ricane:
Très sympa cette petite nippone, à la fin de ce WE je commençais à sortir des virages à l'accélérateur :woo:
Bon il me faut encore quelques heures de vol
Vendredi j'étais chaud!
Une idée des forces en présence
Trop de grip la Mix! (situation fortuite)
ARIEL ATOM 300
le proprio m'a emmené faire un petit tour et c'est super bien!
le moteur est plein, plein, plein ... à en cogner votre casque contre la coque des sièges.
En A048 c'est super, dans la grande parabolique on sent l'auto qui pivote autour des reins.
Une auto qui communique super bien (tout monté rigide :aie: ) un super jouet!
Par contre là la photo la montre sur le F1 ...
Circuit qui l'a interdit de rouler parmi nous car n'entrant pas dans la catégorie GT.... (bah voyont! signalisation, plaque, roues couvertes...)
Moi même il m'a été intimé le fait de recapoter pour pouvoir rouler lors de la seconde demie heure de roulage sur le F1, c'est vrai qu'une capote ça protège grave en cas de retournement
heureusement l’ambiance club sur le circuit club nous a permise de rouler bien plus décontracté et franchement sans rien concédé à la sécurité, bref...
ça commence à faire du monde
Bibendum est content mais je ne vois plus son sourire boursouflé.
Pour les disques la mode est au bleu! :red:
par contre, hormis la couleur, le comportement est bon!
La puissance est là! j'ai même pu bloquer les roues en bout de ligne droite à env 170km/h
le feeling est bon, même après 30 min de roulage, pas de pédale spongieuse .
Juste un feeling un poil différent à l'attaque après quelques tours de piste ... je crois que ce sont les disques qui se liquéfient
Mais je suis moi même surpris par les frein en 235mm, mes différents passagers aussi
Carbone Lorraine
Je pense que les plaque de mica (style P-DEF Evocorse) font bien le job, car une fois tout le système bien chaud (les disques en fait) le feeling est constant, on pourrait rouler comme ça toute une journée, zéro évanouissement, malgré la couleurs des disques qui indique qu'ils sont au bout.
pas de voilage (dépôt de matière de plaquette sur les disques) pas de vibration bizarres ou quoi que ce soit.
autre apport bien venue, les freinage civiles sont devenus parfaitement silencieux depuis les plaques isolante :jaime: :woo:
Pour moi c'est concluant, un démontage viendra pour confirmer la bonne endurance de la solution. :geek:
Michelin PS3, super, je ne pense pas avoir encore le niveau pour que leur chauffe soit trop sensible sur mon pilotage mais ils ont bien vécu le moment et le grip est bon!
Gonflés à 1.8b à froids
Dommage collatéral
C'est pas beau ça!!!! :woo: :woo: :woo:
sans aucuns réglages, brut de rabaissement "kéké staïle" avec un réservoir 1/2 plein et sans le païlot de 65kg
Faudrai que je fasse ça plus souvent!
MERCI à vous! c'était top!
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
J'attaque mon résumé ! Rien de tel que de le faire à chaud
9H : Vendredi matin départ d'Orléans pour rejoindre mon pote Aurélien sur l'autoroute.
On prend un café, papote un peu (OUTCH c'est vrai ça fait 2 ans que je suis parti à l'étranger et il y en a des choses à se raconter)
On reprend la route direction le Mc Donalds de Varennes Vauzelles où l'on rejoint Nono, Ziza, Cmou, Spin, et le Tunard.
13H30 : On reprend la route pour les derniers kilomètres et on va au circuit F1 histoire de s'amuser avec les autos RC qu'Arnaud et Benoit ont apporté.
15H45 : Tout ceux qui arrivent le vendredi se rejoignent au Karting. Et là les tirages de bourres commencent. Ca envoie du lourd, ça pousse dans tous les sens, ça glisse.
Imaginez 21 ou 22 fous furieux dans des karts de loc à se tirer la bourre sur une piste longue de 1,1 kms.
La T93 est chaude, déjà prête à en découdre.
On discute un peu, on paye, puis c'est déjà l'heure d'attaquer la 1ère session
Meilleur chrono pour GT Turbo devant Viper01
Ca glisse mais ça attaque quand même !
2de session, tout le monde améliore son chrono.
Grosse bourre avec Régis, un bon délire
Je descends rapidos du kart et je file aux courses pour les boissons, gâteaux apéros, etc du weekend.
17H : Direction Intermarché Contact en 106 "Assistance Courses"
Là c'est le drame, mode Low Rider avec la banquette arrière couchée. Tout est plein. On peut en mettre un peu plus mais l'auto serait sur les butées
Pas de panique, c'est du solide ces autos.
18H30 : Retour sur le circuit Club où la plupart des gens sont installés. On attaque la préparation du hangar pour manger tranquillement, on discute avec tout le monde.
2H : C'est l'heure d'aller au lit, il y a encore 2 grosses journées qui nous attendent.
6H : Samedi matin le réveil sonne car il faut préparer les petits déjeuners et réceptionner les commandes.
Tout se passe bien, les gens arrivent petit à petit le samedi matin.
8H : C'est l'heure du briefing, Nono se charge de tout ça, consignes habituelles et roulez jeunesse.
Très grosse journée de roulage, les mecs et les nanas sont ultras motivés.
14H30 : La session fille est terminée. C'était limite le périphérique Parisien. 25 autos sur la piste et les gars font la queue en pré-grille pour pouvoir rouler tôt et se préparer gentiment pour le circuit F1 à 18H.
Certains vont même tondre... Hein Titi
(il n'y a qu'à voir la veste de son passager...)
18H : Tout le monde s'élance sur le circuit F1.
Dans l'ensemble tout se passe bien malgré quelques "règles" à la con que la FFSA nous a pondu et qui contraint le circuit de faire recapoter (même si capote en toile) les cabriolets ou même sortir Titi car il ne peut pas rouler avec les autos fermés...
Enfin ceci est un autre débat.
19H : C'est l'heure de la photo de groupe !
19H30 : On se dépêche de retourner au circuit Club pour se mettre aux fourneaux et être prêts a accueillir les membres au barbecue.
Une bonne rigolade, un temps fou passé à une vitesse éclair, 80 couverts servis en un peu plus d'1h, bref tout a roulé comme sur des roulettes
Quel pied de voir les membres contents (même le naing avec sa semelle de steak haché)
On mange, on s'amuse, on rigole, on danse (enfin surtout Melvin, Sam & Co, Ziza, etc...)
3H : C'est l'heure d'aller au lit. Le réveil va piquer
7H : Le réveil sonne....
7H15 : Le réveil continue de sonner...
7H30 : Le réveil sonne encore et encore...
8H : Je n'entends toujours pas le réveil qui sonne depuis bientôt 1H...
8H15 : Miracle J'entends enfin ce putain de réveil mais les paupières son lourdes, le cerveau pas très vif.
La seule chose que j'ai réussi fut d'attraper un Dafalgan et la bouteille d'eau avant même de sortir du lit
Une grosse journée s'annonce, je bois de l'eau, beaucoup d'eau.
Je passe ma matinée entre les stands et les toilettes.
12H : On attaque de nouveau la distribution des sandwichs, on lance la tombola (toujours les mêmes qui gagnent )
On remercie au passage PapaTux qui remettra en jeu son lot gagnant car il en a déjà raflé 2 avant
Beau joueur !
14H30 : Cmou s'élance en piste. Tel un professionnel il dispose de son hôtesse avec parasol, bidons d'eau, et panneau
16H : Je me prépare à partir et passe ma GoPro a BenBen. Je la fixe avec la ventouse sur le toit.
Il attaque trop fort les vibreurs du coup la GoPro n'est plus droite au bout de 4 minutes (le temps qu'il chauffe les pneus quoi)
La vidéo est exploitable mais complètement de travers
Tant pis il va falloir remettre ça prochainement avec la T93
16H45 : Je décolle et retourne direction Orléans.
Merci à tous pour votre sérieux, votre bonne humeur, votre fair-play.
Participer à l'organisation de tels évènements avec des gens comme vous c'est que du bonheur
A très vite sur les pistes
9H : Vendredi matin départ d'Orléans pour rejoindre mon pote Aurélien sur l'autoroute.
On prend un café, papote un peu (OUTCH c'est vrai ça fait 2 ans que je suis parti à l'étranger et il y en a des choses à se raconter)
On reprend la route direction le Mc Donalds de Varennes Vauzelles où l'on rejoint Nono, Ziza, Cmou, Spin, et le Tunard.
13H30 : On reprend la route pour les derniers kilomètres et on va au circuit F1 histoire de s'amuser avec les autos RC qu'Arnaud et Benoit ont apporté.
15H45 : Tout ceux qui arrivent le vendredi se rejoignent au Karting. Et là les tirages de bourres commencent. Ca envoie du lourd, ça pousse dans tous les sens, ça glisse.
Imaginez 21 ou 22 fous furieux dans des karts de loc à se tirer la bourre sur une piste longue de 1,1 kms.
La T93 est chaude, déjà prête à en découdre.
On discute un peu, on paye, puis c'est déjà l'heure d'attaquer la 1ère session
Meilleur chrono pour GT Turbo devant Viper01
Ca glisse mais ça attaque quand même !
2de session, tout le monde améliore son chrono.
Grosse bourre avec Régis, un bon délire
Je descends rapidos du kart et je file aux courses pour les boissons, gâteaux apéros, etc du weekend.
17H : Direction Intermarché Contact en 106 "Assistance Courses"
Là c'est le drame, mode Low Rider avec la banquette arrière couchée. Tout est plein. On peut en mettre un peu plus mais l'auto serait sur les butées
Pas de panique, c'est du solide ces autos.
18H30 : Retour sur le circuit Club où la plupart des gens sont installés. On attaque la préparation du hangar pour manger tranquillement, on discute avec tout le monde.
2H : C'est l'heure d'aller au lit, il y a encore 2 grosses journées qui nous attendent.
6H : Samedi matin le réveil sonne car il faut préparer les petits déjeuners et réceptionner les commandes.
Tout se passe bien, les gens arrivent petit à petit le samedi matin.
8H : C'est l'heure du briefing, Nono se charge de tout ça, consignes habituelles et roulez jeunesse.
Très grosse journée de roulage, les mecs et les nanas sont ultras motivés.
14H30 : La session fille est terminée. C'était limite le périphérique Parisien. 25 autos sur la piste et les gars font la queue en pré-grille pour pouvoir rouler tôt et se préparer gentiment pour le circuit F1 à 18H.
Certains vont même tondre... Hein Titi
(il n'y a qu'à voir la veste de son passager...)
18H : Tout le monde s'élance sur le circuit F1.
Dans l'ensemble tout se passe bien malgré quelques "règles" à la con que la FFSA nous a pondu et qui contraint le circuit de faire recapoter (même si capote en toile) les cabriolets ou même sortir Titi car il ne peut pas rouler avec les autos fermés...
Enfin ceci est un autre débat.
19H : C'est l'heure de la photo de groupe !
19H30 : On se dépêche de retourner au circuit Club pour se mettre aux fourneaux et être prêts a accueillir les membres au barbecue.
Une bonne rigolade, un temps fou passé à une vitesse éclair, 80 couverts servis en un peu plus d'1h, bref tout a roulé comme sur des roulettes
Quel pied de voir les membres contents (même le naing avec sa semelle de steak haché)
On mange, on s'amuse, on rigole, on danse (enfin surtout Melvin, Sam & Co, Ziza, etc...)
3H : C'est l'heure d'aller au lit. Le réveil va piquer
7H : Le réveil sonne....
7H15 : Le réveil continue de sonner...
7H30 : Le réveil sonne encore et encore...
8H : Je n'entends toujours pas le réveil qui sonne depuis bientôt 1H...
8H15 : Miracle J'entends enfin ce putain de réveil mais les paupières son lourdes, le cerveau pas très vif.
La seule chose que j'ai réussi fut d'attraper un Dafalgan et la bouteille d'eau avant même de sortir du lit
Une grosse journée s'annonce, je bois de l'eau, beaucoup d'eau.
Je passe ma matinée entre les stands et les toilettes.
12H : On attaque de nouveau la distribution des sandwichs, on lance la tombola (toujours les mêmes qui gagnent )
On remercie au passage PapaTux qui remettra en jeu son lot gagnant car il en a déjà raflé 2 avant
Beau joueur !
14H30 : Cmou s'élance en piste. Tel un professionnel il dispose de son hôtesse avec parasol, bidons d'eau, et panneau
16H : Je me prépare à partir et passe ma GoPro a BenBen. Je la fixe avec la ventouse sur le toit.
Il attaque trop fort les vibreurs du coup la GoPro n'est plus droite au bout de 4 minutes (le temps qu'il chauffe les pneus quoi)
La vidéo est exploitable mais complètement de travers
Tant pis il va falloir remettre ça prochainement avec la T93
16H45 : Je décolle et retourne direction Orléans.
Merci à tous pour votre sérieux, votre bonne humeur, votre fair-play.
Participer à l'organisation de tels évènements avec des gens comme vous c'est que du bonheur
A très vite sur les pistes
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
+1 avec tout le monde!! Un excellent week-end à MC.
Arrivé pour ma part le vendredi soir, je suis passé vite fait déposer les talkie-walkie à tonton Keny qui les avaient oubliés
Le samedi j'ai passé la journée avec madame en tant que spectateur et tapé un peu la discute avec tonton Fred, Keny et MékaGiss, sboub95...
J'ai pu mettre des visages sur des pseudos de près et de loin
Et j'ai vu la sax' à Manuvts!!
Une excellente ambiance
les voitures au top de leur forme
Que du bon
Arrivé pour ma part le vendredi soir, je suis passé vite fait déposer les talkie-walkie à tonton Keny qui les avaient oubliés
Le samedi j'ai passé la journée avec madame en tant que spectateur et tapé un peu la discute avec tonton Fred, Keny et MékaGiss, sboub95...
J'ai pu mettre des visages sur des pseudos de près et de loin
Et j'ai vu la sax' à Manuvts!!
Une excellente ambiance
les voitures au top de leur forme
Que du bon
Modifié en dernier par 974sax le lun. 18 mai 2015, 19:51, modifié 2 fois.
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
Je ne sais toujours pas qui tu es Didier t'es encore resté (trop) discret
- Lyonnais
- Membre présenté
- Messages : 142
- Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 00:09
- Voiture : Lotus elise S2
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
Pour ma première sortie avec vous sur circuit et avec ma LoLo que dire d'autre que SUPER. Une bonne ambiance, des personnes faciles d'approche et qui ne parlent pas que de la taille de leur pot d'échappement ! Sur la piste un fair-play qui permet de ne pas se faire peur et de rouler à son rythme ! En somme un esprit conviviale et entrainant ! J'ai adoré !!! Et ma voiture aussi, j'ai pu récolter de précieux conseils et j'ai pu mètre une tête sur les pseudos ! Bref excellent ! Bravo à l'équipe ! Et merci Supertiti pour ce décollement de poumon dans l'ariel !!!
Lotus Elise 122 Ardent red.
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
-NoNo- a écrit :
Je ne sais toujours pas qui tu es Didier t'es encore resté (trop) discret
C'est vrai Arnaud, je n'ai pas osé encore une fois pour ne pas déranger les gars qui bossaient sur leurs autos
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
Vous ne me dérangez jamais les gars (ou les filles ) !
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
on se dit à la prochaine alors
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- Osiris38
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 290
- Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 13:36
- Voiture : Saxo 16V / Clio RS2
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
Petit résumé !
Un excellent week end qui a passé trop vite !
Aprés environ 6 ans de sorties circuit en tant que sac de sable avec monsieur Ice-Ice je me suis enfin décidée à amener ma sax' et à tourner avec
Un peu d'appréhension au vu du nombre de caisses inscrites mais finalement une fois en piste aucun soucis si on garde bien un œil dans le rétro.
La saxo a bien roulée, pas de sortie de piste , et pas de frayeurs et l'organisation au top comme toujours !
Donc à refaire, bilan 100% positif
Un excellent week end qui a passé trop vite !
Aprés environ 6 ans de sorties circuit en tant que sac de sable avec monsieur Ice-Ice je me suis enfin décidée à amener ma sax' et à tourner avec
Un peu d'appréhension au vu du nombre de caisses inscrites mais finalement une fois en piste aucun soucis si on garde bien un œil dans le rétro.
La saxo a bien roulée, pas de sortie de piste , et pas de frayeurs et l'organisation au top comme toujours !
Donc à refaire, bilan 100% positif
- Pion
- Membre présenté
- Messages : 726
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
Un gros MERCI a tous et surtout cette orga efficace, un accueuil agreable des pauvres marseillais frileux dans votre presque nord
Respect pour le Barbeuc de la team cuisto
Des bourres tres fun, des depart canon de l'atome quand j'etais commissaire
Merci merci et encore Merci La Sax'
J'en suis encore fatigué
Respect pour le Barbeuc de la team cuisto
Des bourres tres fun, des depart canon de l'atome quand j'etais commissaire
Merci merci et encore Merci La Sax'
J'en suis encore fatigué
- Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Re: [Résumé] La Sax' à Magny-Cours - 15/16/17/18 Mai 2015
Ça fait plaisir de voir que vous avez apprécié et c'est ce qui nous pousse à organiser de telles sorties.
Donc merci à vous tous
Donc merci à vous tous