viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Y'avait du monde!
Ils étaient là juste pour la soirée ou y'a aussi des journées de roulage?
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- viper01
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
C’etait la journée complète la
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Je reviens sur ton roulage au Nurb, j'adore
Faut vraiment que je saute le pas et que j'arrive à motiver des potes.
Sinon c'est quoi déjà ton set up de levier/tringlerie de boite ? Le débattement est ultra court et ça a l'air de bien verrouiller, ça à l'air génial !
Faut vraiment que je saute le pas et que j'arrive à motiver des potes.
Sinon c'est quoi déjà ton set up de levier/tringlerie de boite ? Le débattement est ultra court et ça a l'air de bien verrouiller, ça à l'air génial !
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Que tout le monde se motive pour les 14 et 15 Septembre de cette année, on organise un truc là-bas avec un poteFabien mauritius a écrit : ↑mar. 16 juil. 2019, 18:47Je reviens sur ton roulage au Nurb, j'adore
Faut vraiment que je saute le pas et que j'arrive à motiver des potes.
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Merci Le levier c'est un Satchshift Perso je kiff ce trucFabien mauritius a écrit : ↑mar. 16 juil. 2019, 18:47Je reviens sur ton roulage au Nurb, j'adore
Faut vraiment que je saute le pas et que j'arrive à motiver des potes.
Sinon c'est quoi déjà ton set up de levier/tringlerie de boite ? Le débattement est ultra court et ça a l'air de bien verrouiller, ça à l'air génial !
https://www.satchellengineering.co.uk/g ... shift.html
Perso je suis pas dispo et pas les finances pour un nouveau week-end Nurb
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
De même pour le Nurb en Septembre, ça aurait été avec plaisir mais je roule déjà le 1er septembre et fn octobre, ça va faire short niveau deniers !
Ah oui j'ai déjà vu ce truc quelque part, sur le topic de Benben à l'époque je crois. ça à l'air géniale, par contre faut attaquer un peu la caisse... le montage se fait facilement sinon ?
Ah oui j'ai déjà vu ce truc quelque part, sur le topic de Benben à l'époque je crois. ça à l'air géniale, par contre faut attaquer un peu la caisse... le montage se fait facilement sinon ?
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Il faut juste percer un trou pour le passage de la barre et 4 petits trous pour fixer le support, rien de compliqué en soit mais moteur en place c'est pas simple. Oui c'est BenBen qui avait installé ça.
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Salut vip , petite question , ou est ce qu'on peu trouver les compresseurs comme le tient ?
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Salut Wiki, alors la marque Opcon n'existe plus, elle à été rachetée par les américains. Mais tu peux encore en trouver chez des revendeurs. Sinon maintenant il faut regarder du coté de chez http://www.lysholm.us/superchargers.php
Du coup quelques news, la saxo hiberne depuis sa dernière sortie, j'ai rien touché, pas le temps je fais que bosser... Je vais ralentir un peu cet hiver et essayer de me remettre dessus, mais avant il va falloir s'occuper du daily, le moteur du panzer commence à rendre l’âme, il fume pas mal, charge de plus en plus tard, consomme beaucoup d'huile. J'ai regardé le turbo et il n'a pas un pet de jeu, il souffle toujours bien, du coup je pense que la segmentation est morte, après 466+++km dont 140000km avec 2b dans la tronche je pense qu'il à mérité sa retraite !
Du coup grosse remise en état pendant les vacances de noel, j'ai reçu le nouveau moteur aujourd'hui.
Du coup quelques news, la saxo hiberne depuis sa dernière sortie, j'ai rien touché, pas le temps je fais que bosser... Je vais ralentir un peu cet hiver et essayer de me remettre dessus, mais avant il va falloir s'occuper du daily, le moteur du panzer commence à rendre l’âme, il fume pas mal, charge de plus en plus tard, consomme beaucoup d'huile. J'ai regardé le turbo et il n'a pas un pet de jeu, il souffle toujours bien, du coup je pense que la segmentation est morte, après 466+++km dont 140000km avec 2b dans la tronche je pense qu'il à mérité sa retraite !
Du coup grosse remise en état pendant les vacances de noel, j'ai reçu le nouveau moteur aujourd'hui.
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Profites en pour swapper
Bon parlons de choses sérieuses, quand souhaites-tu te faire torpiller par une pauvre 208 ?
Bon parlons de choses sérieuses, quand souhaites-tu te faire torpiller par une pauvre 208 ?
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http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Je reste sur le même bloc, mais j'avais regarder pour passer en bi turbo
T'inquiètes pas tu vas la prendre en 2020 ta fessée avec ta Pigeot
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Les pigeots en force pour 2020.
Monte trois turbossss mon Viper!
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
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Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Un peu de news
Donc période de confinement oblige, je peux me remettre à bricoler la sax, et c'est pas plus mal. Du coup j'ai remonter le train avant de 2cm, et j'ai attaqué le re crantage du train arrière. J'en ai profité pour lui faire une petite révision donc j'ai tout sorti, barres et bras, pour vérifier la traverse et les bagues téflon. De ce coté la RAS, donc nettoyage et c'est tout.
Par contre j'ai remarqué que le disque ARD tournait pas super bien donc j'ai ouvert le couvercle du roulement et la graisse fait un peu la gueule...
L'autre coté est pareil, on voit même les billes donc je vais les changés, et je vais fabriquer une rondelle qui viendra boucher le passage de la graisse pour pas qu'elle se barre comme la.
Du coup je peux pas remonter le TAR, donc j'ai continué en m'occupant du montage de mes écopes de freins que j'avais depuis un bon moment. La fibre ne se montant jamais sans adaptation, j'ai du jouer de la dremel et au final je les fixe par vis/écrous, je voulais pas les coller.
Le rendu de celle de droite est pas top, je vais essayer de la mettre un peu mieux, mais la fibre c'est pas super flexible...
Ensuite installation du parechoc et montage des boa en utilisant les pattes de fixation des écopes de C5.
Il me reste le boa de droite à installer, et ensuite peinture des écopes en noir à l’intérieur, j'ai commandé des rondelles pour tete fraisée pour faire plus propre, et des rivets en cas de besoin.
Donc période de confinement oblige, je peux me remettre à bricoler la sax, et c'est pas plus mal. Du coup j'ai remonter le train avant de 2cm, et j'ai attaqué le re crantage du train arrière. J'en ai profité pour lui faire une petite révision donc j'ai tout sorti, barres et bras, pour vérifier la traverse et les bagues téflon. De ce coté la RAS, donc nettoyage et c'est tout.
Par contre j'ai remarqué que le disque ARD tournait pas super bien donc j'ai ouvert le couvercle du roulement et la graisse fait un peu la gueule...
L'autre coté est pareil, on voit même les billes donc je vais les changés, et je vais fabriquer une rondelle qui viendra boucher le passage de la graisse pour pas qu'elle se barre comme la.
Du coup je peux pas remonter le TAR, donc j'ai continué en m'occupant du montage de mes écopes de freins que j'avais depuis un bon moment. La fibre ne se montant jamais sans adaptation, j'ai du jouer de la dremel et au final je les fixe par vis/écrous, je voulais pas les coller.
Le rendu de celle de droite est pas top, je vais essayer de la mettre un peu mieux, mais la fibre c'est pas super flexible...
Ensuite installation du parechoc et montage des boa en utilisant les pattes de fixation des écopes de C5.
Il me reste le boa de droite à installer, et ensuite peinture des écopes en noir à l’intérieur, j'ai commandé des rondelles pour tete fraisée pour faire plus propre, et des rivets en cas de besoin.
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