Guilt | Saxo VTS 16v | (60) Montage Kit Car
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Tu nous fais une crise de la quarantaine la ?!
super matos !
super matos !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1905
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
c'est assez difficile de prendre en photos tout le stock de pièce (tu sais de quoi je parle hein ! ) d'autant que j'ai plusieurs lieux de stockage et que la maison n'est pas certifié "WAF"
"Wife Acceptance Factor"
une fois le montage commencer les photos ferons leur apparitions !
Disons que oui , j'ai pratiquement fini les gros travaux dans la maison
et que je me suis dit cette année je me fais plaisir (sur la voiture)
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Ça doit être le même calculo que sur 206 s16 alors tu la paye combien la ms ?Guilt a écrit : ↑ven. 06 déc. 2019, 14:53ouep ca marchecassbonbon a écrit : ↑mar. 03 déc. 2019, 19:58y a de l'evo dis donc...
sympa la megasquirt
tu peux en parler dans le topic que j'avais initié sur le sujet?
justement j'en ai qu'une de branché , la seconde est coupé faut que je la remette en place
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1905
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
oui c'est les memes
http://www.megasquirt.kingeshop.com/Cal ... aaaama.asp
j'en ai eu pour 540 et faut que tu rajoute les frais de ports
l'interet est d'avoir une gestion programmable sans se tappé le faisceaux moteur par la suite , c'est vraiment du plug and play !
il faudra affiné la gestion par la suite
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Ah oui mais ça reçoit de la grosse pièce là!
Hâte de voir la suite
Hâte de voir la suite
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Oui j'avais sa sur la 106 je savais pas qu'il le faisait pour 206 , il faudrait que je leur envoi un mail pour savoir si c'est compatible avec 206 s16 mux j'aimerais monter ça sur ma merguezGuilt a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019, 10:40
oui c'est les memes
http://www.megasquirt.kingeshop.com/Cal ... aaaama.asp
j'en ai eu pour 540 et faut que tu rajoute les frais de ports
l'interet est d'avoir une gestion programmable sans se tappé le faisceaux moteur par la suite , c'est vraiment du plug and play !
il faudra affiné la gestion par la suite
-
- Membre présenté
- Messages : 12
- Enregistré le : sam. 30 nov. 2019, 13:11
- Voiture : Saxo Vts 16v
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
très belle Saxo Guilt, Je te souhaite un bon courage pour le remontage dans l'autre caisse avec toutes tes nouvelles pièces
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
elle va déboiter cette sax' revenue des enfers
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1905
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
bonjour
mise a jour, au vue de certaines affaires qu'il ne faut pas raté sur certaines annonces , j'ai quelque peu modifié l'ordre d'achat
et désolé pour les photos il y en a toujours pas , je bombarderai pour les differents essais de montage
-barre anti rapprochement satchell
- vitres macrolon (full)
-reservoir alu 20l
-capot fibre
-haillon fibre
-gestion programmable sur boitier d'origine
-ipad en tableau de bord
-samsung s7 en shiftlight
-boite a bouton console centrale
-embrayage 4 patin sachs +butée
-Combinaison citroen sport (obligatoire pour du circuit maintenant)
-Admission 4 pap dbilas
-Bitube CS inox
-2 triangle saxo kit car voie large
-2 joint de custode de 106
-4 jantes Team Dynamics en 17"
-2 cale de 50mm pour le train arriere (Temporaire)
-Kit durite complet en silicone
-calorstat 83°
-2 harnais compatible hans
-20 push clip attache rapide
-Kit voie large saxo (réception prochaine semaines)
-2 bras de train arrière élargie de 4 cm/coté
-2 pivot de 307
-2 axes de pivot rigide
-4 rotules de triangles
prochaine commande
-bague en bronze de train arriere (pour remplacer les bagues teflon)
-radiateur saxo challenge
-palier de triangle
-coupelle reglable
j'ai eu le temps de faire un essais hier
j'ai recuperé une jambe de force avec des combiné fileté de 307 , pivot de 307, les coupelles sont identiques a celle de saxo (seul le caoutchouc diffère), la jambe de force peut donc monté en lieu et place avec les coupelles de saxo
a cela j'ai commandé les pivot rigides en remplacement de la rotule de pivot de 307
je les ai pris chez bleignat compétition , c'est les seuls a ma connaissance qui propose avec des axes sur-mesure afin de passer en diametre 18
diamettre 18 qui permet de changé de taille de rotule et donc de partir sur des rotules "standard" (corp diametre 18 et rotule diamettre 18)
voici pour le moment
prochaine etape , montage a blanc , je promet de vous faire quelques photos
Sinon , je me tatte sur ceci pour mes futur baquets
https://www.lusomotors.com/product-list/
ils ne sont pas homogués
ne coute pas plus chere qu'une paire de baquets sparco
ils sont personnalisable
j'ai fait une cotation a 750 euro la paire personnalisé livré
ils font des tailles "gros cul"
mise a jour, au vue de certaines affaires qu'il ne faut pas raté sur certaines annonces , j'ai quelque peu modifié l'ordre d'achat
et désolé pour les photos il y en a toujours pas , je bombarderai pour les differents essais de montage
-barre anti rapprochement satchell
- vitres macrolon (full)
-reservoir alu 20l
-capot fibre
-haillon fibre
-gestion programmable sur boitier d'origine
-ipad en tableau de bord
-samsung s7 en shiftlight
-boite a bouton console centrale
-embrayage 4 patin sachs +butée
-Combinaison citroen sport (obligatoire pour du circuit maintenant)
-Admission 4 pap dbilas
-Bitube CS inox
-2 triangle saxo kit car voie large
-2 joint de custode de 106
-4 jantes Team Dynamics en 17"
-2 cale de 50mm pour le train arriere (Temporaire)
-Kit durite complet en silicone
-calorstat 83°
-2 harnais compatible hans
-20 push clip attache rapide
-Kit voie large saxo (réception prochaine semaines)
-2 bras de train arrière élargie de 4 cm/coté
-2 pivot de 307
-2 axes de pivot rigide
-4 rotules de triangles
prochaine commande
-bague en bronze de train arriere (pour remplacer les bagues teflon)
-radiateur saxo challenge
-palier de triangle
-coupelle reglable
j'ai eu le temps de faire un essais hier
j'ai recuperé une jambe de force avec des combiné fileté de 307 , pivot de 307, les coupelles sont identiques a celle de saxo (seul le caoutchouc diffère), la jambe de force peut donc monté en lieu et place avec les coupelles de saxo
a cela j'ai commandé les pivot rigides en remplacement de la rotule de pivot de 307
je les ai pris chez bleignat compétition , c'est les seuls a ma connaissance qui propose avec des axes sur-mesure afin de passer en diametre 18
diamettre 18 qui permet de changé de taille de rotule et donc de partir sur des rotules "standard" (corp diametre 18 et rotule diamettre 18)
voici pour le moment
prochaine etape , montage a blanc , je promet de vous faire quelques photos
Sinon , je me tatte sur ceci pour mes futur baquets
https://www.lusomotors.com/product-list/
ils ne sont pas homogués
ne coute pas plus chere qu'une paire de baquets sparco
ils sont personnalisable
j'ai fait une cotation a 750 euro la paire personnalisé livré
ils font des tailles "gros cul"
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1905
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
allez quelques photo des recentes receptions de pieces
Les TDM en 17
Le lot de durite silicone
Les bras elargie de 4 cm
la personne me les as vendu deja avec des bagues en bronze , mais ne connaissant pas la provenance ni l'utilisation je pense les changer pour du neuf
il y a des emplacements sur les bras pour y mettre des graisseurs, je pensais que le bronze etait auto lubrifié et donc qu'il n'y avais pas besoin
a votre avis faut faire quoi ?
Rotule de pivot de 307 monté sur triangle voie large
prochain essais sur la voiture
Les TDM en 17
Le lot de durite silicone
Les bras elargie de 4 cm
la personne me les as vendu deja avec des bagues en bronze , mais ne connaissant pas la provenance ni l'utilisation je pense les changer pour du neuf
il y a des emplacements sur les bras pour y mettre des graisseurs, je pensais que le bronze etait auto lubrifié et donc qu'il n'y avais pas besoin
a votre avis faut faire quoi ?
Rotule de pivot de 307 monté sur triangle voie large
prochain essais sur la voiture
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Rolala c'est beau
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
De sacré belles pièces ! Je vois qu'il ya des bagues bronze mais toujours des roulements aussi donc peu etre pour ça qu'il ya des graisseurs.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1905
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
ouais c'est ce que je pense aussi , je vais tout changer pour des bagues en bronze neuve et de nouveau graisseurs
bon sinon quelques news
ayant tout sous la main nous nous lançons a adapter une jambe de force de saxo sur un pivot de 307
via des pates
ce qui donnera un truc comme ca soudé sur des manchons du diametre de la jambe de force
je fais le meme montage que le blog axfn1 (montage ax voie large)
sinon j'ai acheter la boite BE cloche TU de notre amis cyril61
il me reste a savoir si je reinvestit pour mettre la BE tout de suite ou si je reste en MA pour le moment sachant que j'ai deja tout pour monté la MA (disque 4 patin buté neuve etc )
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Tu nous sors l'artillerie lourde là
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Bah mon salaud
Hâte de voir la suite
Hâte de voir la suite
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."