Matthieu-Saxo Turbo a écrit : ↑mar. 22 déc. 2020, 18:06oula avionnewiki a écrit : ↑sam. 19 déc. 2020, 10:11Sur ma 106 jetais en 210-61-16 (slick Michelin) aucun problème de motricité
https://youtu.be/AgniortqhzI
Quelle pression ?
La j'avoue je n'avais pas beaucoup de pression mais largement assez de waht ^^
La je tournais à 0.6bar mais le comportement était vraiment top en fait la puissance était haut perché comme d'origine , c'était très rageur , plus tu monté dans les tours plus ça marchait fort C'est pour ça que je tape le rupteur régulièrement sur la video , en fait ça tire tout le temp .
La sur cette vidéo c'était ma 2eme session sur le circuit (que je ne connaissais pas) et j'avais fait de grosses evos sur la 106 , autobloque , slick , fusée arriere réglable, rc6 du coup je ne connaissais pas bien l'auto non plus , dou les traj et les freinages de perdre ^^
Sur les dernières session (qu'on a pas filmé ) ça allait beaucoup beaucoup mieux , on arrivait à faire le fond de 4 à chaque tours soit 225km/h
Comme dit Tom je les vendu par la suite mais franchement je ne regrette pas , j'ai perdu la patience pour ces choses là et j'ai d'autre priorité, j'ai ma petite famille (2 enfants que j'aime énormément) et la maison, tout l'argent que je ne met plus dans la 106 je le met pour passer de super bonne vacances en été et investir un peu dans la maison .
Je pense que je me referais un truc un de ces jours mais pour le moment ce n'est pas d'actualit, je me contente de baver sur les montage des autres