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Dams
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par Dams » sam. 22 avr. 2006, 19:32
onc je pourrais vous faire un vrai Tuto
Si tu juge ca necessaire fais le mais avec tout ce que j'ai donné ca ne devrait pas etre trop compliqué
M'enfin t'as carte blanche
dams
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WiL
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par WiL » sam. 22 avr. 2006, 21:02
Voui voui, nan nan, je disais pas que c'était pô bien mon Dam's
, d'ailleurs c'est déjà super précis
, en fait je parlais surtout de mettre ça en photo
si ma photographe préférée veut bien me seconder (Guigui d'Amouuuur
).
Et pis y a quelques petits trucs tout cons à pas oublier si on veut pas se faire suer à retirer la rampe de bobines
Wala wala
c'était que ça
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par Miki VTS » dim. 23 avr. 2006, 18:14
Pour ceux qui ont déjà effectué le réglage du jeu au soupapes, est-ce que le petit claquement que l'on entend à chaud a disparus?
Parce que Nono m'a fait ce reglage et le claquement est toujours présent,
rien a changé. Je dirais même que maintenant ca claque un peu a froid.
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par -NoNo- » dim. 23 avr. 2006, 18:16
Ton claquement il n'y a que toi qui l'entend
et il est même pas lié aux culbuteurs, tu es têtu
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ThiballicA
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par ThiballicA » dim. 23 avr. 2006, 18:22
Dams tu es sûr pour la numérotation? Parce que j'ai retrouvé un tuto de Wil sur FA qui disait l'inverse.
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Miki VTS
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par Miki VTS » dim. 23 avr. 2006, 18:28
Arnaud91 a écrit :Ton claquement il n'y a que toi qui l'entend
et il est même pas lié aux culbuteurs, tu es têtu
Bah je pensais.
Vu que beaucoup ont un petit claquement sur leur 8s et qu'ils disent que ce serai en rapport avec les culbus....
Il faudrai que quelqu'un me fasse écouter ce claquement dans sa saxo pour que je puisse comparer avec le mien et voir si c'est pareil ou pas.
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WiL
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par WiL » lun. 24 avr. 2006, 11:43
ThiballicA a écrit :Dams tu es sûr pour la numérotation? Parce que j'ai retrouvé un tuto de Wil sur FA qui disait l'inverse.
Où ça où ça ?
C'est pô trop un tuto, c'est juste la marche à suivre. Il manque les photos
Pour la numérotation je ne sais plus ce que j'avais mis là-bas, mais effectivment, c'est N°1 coté volant moteur. Si j'ai mis autre chose, c'est que je m'étais trompé en écrivant
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par ThiballicA » lun. 24 avr. 2006, 11:58
Tu avais mis n°1 côté distrib.
Mais en fait si tu inverses la numérotation ça ne change rien heureusement.
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par WiL » lun. 24 avr. 2006, 12:25
ThiballicA a écrit :Tu avais mis n°1 côté distrib.
Mais en fait si tu inverses la numérotation ça ne change rien heureusement.
Et bien c'est une grossière erreur de ma part
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par ThiballicA » lun. 24 avr. 2006, 12:28
Spa grave, ça change rien.
Par contre si ça avait été le cas je t'aurai fait repayer une culasse complète.
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par WiL » lun. 24 avr. 2006, 12:33
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par BRZ666 » lun. 24 avr. 2006, 14:44
Où c'est que ça se regle sur 16V ?
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par -NoNo- » lun. 24 avr. 2006, 14:47
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par BRZ666 » lun. 24 avr. 2006, 14:55
Meme Arnaud ne sait pas
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par -NoNo- » lun. 24 avr. 2006, 14:58
Ouai je sais pas que des poussoirs hydro c'est pas des culbu et que ça se règle pas