Je m'appelle Loïc et j'ai 28 ans. Je travaille dans le Web en général et dans la TV connectée en particulier.
Breton J'habite dans le vignoble Nantais, là où on fait le muscadet
Je suis un grand malade de sport, en particulier le vélo (route, VTT), course à pied et natation... triathlète quoi
Un petit historique des véhicules que j'ai possédé:
- 205 XR : juillet 2004 - juillet 2009
- Saxo VTS 16v : mai 2009 - actuellement
- 106 XSi : juin 2010 - novembre 2010
- Golf III 1.8 : août 2010 - octobre 2010
- Audi A4 1.8T Quattro : 2010 - février 2011
Habitacle:
- Volant Gt2i peau retournée
- Shortshifter Compbrake / Pommeau alu. Sparco
- Tableau de bord sur mesure avec : compte tour, niveau d'essence, température d'eau, température d'huile, pression d'huile, voltmètre batterie, console de démarrage
- Alfano Fun V2
- Pédales alu. "grain de riz"
- Panneaux de portes fibre TRC
- Batterie Odyssey derrière baquet pilote
- Repose pied pilote
- Baquet fibre OMP + harnais 6 points
- Faisceau électrique sur mesure
- Extincteur manuel 2kg
- Caisse (française) entièrement déblaxonnée, soudée, peinte
- Arceau Matter Evolution avec kit renfort de caisse
- Hayon, pare choc avant et capot en fibre
- Rétroviseurs obus carbone
- Calandre grillagée
- Feux fond noir
- Makrolon
- Bavettes
- boitier débloqué, reprogrammé
- Ligne groupe N Oreca Acier sans pare flamme
- Admission type CS (en fibre) + durite venair + récupérateur d'huile
- Gros radiateur + ventilateur spal + buses d'étanchéités Citroën sport
- Radiateur d'huile
- Boite MA microbillée +couple court 13x59, biellettes rotulées
- Tout support neuf et rigide
- Jantes Team Dynamics Monza + cales de 30mm (doubles centrages Bratex) + Yoko A048 Medium
- Barre anti-rapprochement inférieur + supérieur sparco
- Combinés filetés XYZ racing
- Triangles Citroën sport
- Barres de torsions 21mm
- Etriers Brembo 4 pistons (406 V6) et plaquettes RC6, disques sur bol alu (diamètre 283mm épaisseur 26mm déport 34mm HISPEC) + DS2500 et disques groupe N à l'arrière
- Circuit freinage full durites rigides + frein à main hydraulique
- Réfection trains avant et arrière + préparation (pour l'avant : rotules de direction, paliers de triangle alu., silentbloc de triangle PTS, pour l'arrière : douilles aluminium) + soudure kit renfort Tricompétition, peinture noir brillant
- Faisceau habitacle sur mesure
- Suppression circuit liquide essui-glace
- Suppression système ABS et frein à main mécanique
- Suppression essui-glace arrière et transformation essui glace avant en mono-bras
- Suppression neman
Concernant la daily, il s'agit d'une VTS 1.4L 8s avec :
- Barre anti rapprochement sup
- kyaba ultra sr+ressort eibach -45 sportline
- Peinture couvre culasse bleu
- Paresoleil Citroën Racing
- Feux fond noir, calandre sans sigle
- Pommeau alu OMP et pédalier alu
- Passage en rétro manuel
- Jantes de 205 GTI 1,9L avec pneus 195 45 15
- Vidage (banquette, moquette, ciel de toit/pare soleils), suppression roue de secours, suppression des plaques de goudrons
- Semi bacquets Dömon Racing
- Peinture des jantes (bleu)
- Volant peau retourné
- Admission type CS
- Décata (OK, à monter)
- Plaquettes DS2500 + purge liquide de freins + durites aviations (OK, à monter)
- Couple court 14x60 (OK, à monter)
- Panneaux de portes (TRC ?)